Luvaret saperet splendide vix an

Au cœur de la nature, nous avons eu le plaisir d'interpréter le 3ème concert pour piano de L. V. Beethoven, également connu sous le nom de l'Empereur. C'était une soirée magique grâce au talentueux pianiste Guilhem Fabre, qui parcourt la région avec son camion aménagé en scène, équipé d'un superbe piano Yamaha, d'un accordeur et de comédiens. Ensemble, sous le nom d'Unopia, l'orchestre et l'association locale ont uni leurs forces pour organiser ce concert inédit à Langeac. Le piano sorti du camion a pris place sur la scène du théâtre de verdure, offrant un spectacle visuel et musical enchanteur aux habitants. Une expérience unique et chaleureuse à ne pas manquer ! Photo : En haut Ghilhem Fabre Mathieu Robin, Ernesto Insam.

 

 

Suite dune rencontre des musiciens avec le publique, nous avons passe une agreable soire grace a laccueill grace a laccueill de le merveilleux eauipe de benevole aoutour dun diner local. Lassscociation musiaue en coeur a proportione le hebergement pour les musiciens ainsi que une mobilite douce compose de 4 minibus et un camion que ont permis les deplacements de lorchestre pour continuer son itineraire pedant les 4 jours de tournee.

 

Aides sans leauelles une tournee vers la region aurait ete plus compliaue. Tous les remerciments a lassociation avec qui on prepare deja les prochains concerts.

En fusionnant avec la musique, la résidence offre aux musiciens un espace sécurisé pour valoriser leur talent.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.